MANN-FILTER était de retour pour l’édition 2017 d’Equip Auto qui s’est tenue à Paris Expo Porte de Versailles du 17 au 21 Octobre 2017. Implanté dans le hall 1, l’équipementier a bénéficié d’un stand de 100m2 pour accueillir et exposer la fameuse Mercedes AMG GT 3. Cette dernière était la VIP et attirait tous les regards des visiteurs qui n’hésitaient pas à prendre des photos voire même des selfies !

Les visiteurs et clients pouvaient tenter leur chance à notre quiz en répondant à 3 questions formulées autour de la Mercedes, du FreciousPlus et du programme de fidélité garage First Class. Un tirage au sort a été réalisé le Vendredi 27 Octobre pour désigner les heureux gagnants du quiz qui remportent une veste ou un bonnet HTP Motorsport aux couleurs MANN-FILTER. Près de 2 500 sacs grand format ont été distribués et ont envahi les allées du salon et les alentours de Paris Expo. Une distribution était organisée 2 fois par jour à 11h et 14h. Nous avons noté un certain engouement des visiteurs pour obtenir un sac MANN-FILTER car ils disparaissaient en quelques secondes !

Visiteurs avec des sacs MANN-FILTER

Visiteurs avec des sacs MANN-FILTER

Le jeudi, MANN-FILTER avait organisé une soirée pour ses 250 clients présents où régnait une atmosphère cosy et lounge. Au programme, des cocktails jaunes et verts, des petits fours et la présence d’un duo d’exception: Les Ruby’s. La chanteuse Astrid et le guitariste Xavier nous ont transportés dans leur univers et ont parfaitement animé la soirée, très appréciée par nos clients mais aussi par l’équipe MANN-FILTER. Ce fût, un moment convivial, de partage et de détente.

Le duo Les Ruby’s animant le cocktail MANN-FILTER

Le duo Les Ruby’s animant le cocktail MANN-FILTER

Samedi, nous avons eu le plaisir de remettre le Trophée First Class MANN-FILTER aux gagnants.

Le salon, riche de rencontres, s’est achevé samedi soir après 5 jours d’affluence. L’équipe a porté un toast à cette semaine réussie.

Les gagnants du Trophée First Class MANN-FILTER avec l’équipe MANN-FILTER

Les gagnants du Trophée First Class MANN-FILTER avec l’équipe MANN-FILTER

L’anecdote du salon: Improbable mais vrai! Nous avons vu un trolley MANN-FILTER distribué lors du salon Equip Auto 2013 !

trolley MANN-FILTER

Un client se promenant au salon avec un trolley MANN-FILTER